11
fév

Noémie CAILLAUT dans "Maligne"

L'association des Amis du Centre de Cancérologie Chénieux (AACCC) à la Polyclinique de Limoges qui vient en aide aux patients atteints de cancer est fière de vous annoncer de la venue de l'actrice NOÉMIE CAILLAULT dans une pièce de théâtre intitulée MALIGNE. Une pièce pour changer l’image de la maladie, aider à la réconciliation et à la reconstruction. MALIGNE est programmée pour le samedi 11 février 2017 à 20h30 à l'Espace du Crouzy à Boisseuil par la Mairie de Boisseuil, en partenariat avec Horizons Croisés et l'AACCC.

 

Un stand de l'AACCC sera sur place.

L'AACCC a contacté l'équipe de Noémie qui recevra les patients pour un échange informel à la fin du spectacle + séance de dédicace


 

Nominée aux Molières 2016 dans la catégorie meilleure seule en scène, ce spectacle n'est pas un spectacle de "cancéreuse". C'est le récit d'une étrange cohabitation : celle de la vie incarnée, exultante, enthousiaste et de la mort qui se tapit. Noémie raconte tout cela, seule en scène, avec ses mots, sa sincérité, sa fragilité. Et ses éclats de rire.

 

Télécharger le communiqué de presse

 

Tarifs :

23 € en prévente

Achetez vos places dès maintenant et soutenez la lutte contre le cancer : sur chaque entrée, 1€ sera reversé à l'Association des Amis du Centre de Cancérologie Chénieux.


L'AACCC remercie la mairie de Boisseuil et l'association Horizons croisés pour avoir accepté de répondre à leur proposition en faisant le choix de ce spectacle.

 

 

Toute l'information de

référence pour les

patients et les proches

www.e-cancer.fr

 

ROHLim est financé par

l'ARS Nouvelle-Aquitaine